Modèle familial nucléaire

Modèle de texte informatif
February 15, 2019
Modèle lettre de motivation diététicienne
February 15, 2019

Modèle familial nucléaire

Pour le conservatisme social aux États-Unis et au Canada, l`idée que la famille nucléaire est traditionnelle est un aspect important, où la famille est perçue comme l`unité principale de la société. Ces mouvements s`opposent aux formes familiales alternatives et aux institutions sociales qui sont perçues par eux pour saper l`autorité parentale. Le nombre de familles nucléaires diminue lentement aux États-Unis, car plus de femmes poursuivent des études supérieures, développent des vies professionnelles et retardent leur enfance jusqu`à plus tard dans leur vie. les enfants et le mariage sont devenus moins attrayants car beaucoup de femmes continuent à faire face à la pression sociétale, familiale et/ou par les pairs pour abandonner leur éducation et leur carrière réussie pour se concentrer sur la stabilisation de la maison. Comme la diversité aux États-Unis continue d`augmenter, il devient difficile pour l`unité familiale classiquement traditionnelle — un couple hétérosexuel de la même race et de l`ethnicité avec deux enfants — de rester la norme [25], appelant la pertinence de l`Amérique du Nord Conservatisme en question. Les données de 2014 suggèrent également que les parents célibataires et la probabilité d`enfants vivant avec un est également déterminé par la race. Pew Research Center a constaté que 54% des individus afro-américains seront des parents célibataires comparativement à 19% des individus caucasiens. 25 Plusieurs facteurs représentent les différences dans la structure familiale, y compris la classe économique et sociale. Les différences de niveau d`éducation changent également le nombre de parents célibataires. En 2014, ceux qui ont moins d`un enseignement secondaire sont 46% plus susceptibles d`être un parent célibataire comparativement à 12% qui ont obtenu leur diplôme d`études collégiales. de nombreux historiens retracent ce retour à l`église et aux gouvernements théocratiques [25].

Dans diverses religions et confessions, le christianisme pousse constamment une famille stable avec un mari, une femme et des enfants. 4 étudiants ont dit qu`ils continueraient leur éducation en participant à la 6e forme. 2 étudiants ont dit qu`ils vont aller à l`Université tandis que 2 continueront leur éducation dans une autre institution. Les données montrent comment une famille structurée monoparentale conduit à plus d`élèves ne sont pas sûrs de leur avenir. Uzoka, A. (1979). “Le mythe de la famille nucléaire: antécédents historiques et implications cliniques.” Psychologue américain 34:1095 – 1106. -Même dans les anciennes civilisations occidentales (comme Rome), l`unité familiale (appelée «paterfamilias») englobait tous les membres immédiats de la famille vivant dans un ménage avec une variété d`esclaves, d`hommes libres et de clients. Le professeur Wolfgang Haak, de l`Université d`Adélaïde, détecte des traces de la famille nucléaire dans l`Europe centrale préhistorique.

Une fouille archéologique 2005 à ELAU en Allemagne, analysée par Haak, a révélé des preuves génétiques suggérant que les 13 individus trouvés dans une tombe étaient étroitement apparentés. Haak a dit: «en établissant les liens génétiques entre les deux adultes et deux enfants enterrés ensemble dans une tombe, nous avons établi la présence de la famille nucléaire classique dans un contexte préhistorique en Europe centrale…. Leur unité dans la mort suggère [s] une unité dans la vie. [23] ce document ne considère pas la famille nucléaire comme «naturelle» ou comme le seul modèle pour la vie de famille humaine.

Comments are closed.