Modèle de texte informatif

Modèle de résiliation de mutuelle loi chatel
February 14, 2019
Modèle familial nucléaire
February 15, 2019

Modèle de texte informatif

L`importance des mots-clés et du vocabulaire spécifique à l`écriture d`un rapport d`information a déjà été mentionnée. Cependant, la génération de ces mots clés et phrases est également importante pour la phase de recherche lors de l`utilisation de l`Internet. Les moteurs de recherche sont aussi utiles que les termes recherchés. Le processus de recherche aidera les élèves à affiner et filtrer les concepts et le vocabulaire qu`ils utiliseront dans l`écriture de leur texte. Les rapports d`information présentent des informations factuelles pour informer le lecteur sur un sujet spécifique. Des exemples de rapports d`information peuvent être trouvés dans, Encyclopédie, livres de référence, textes techniques, livres d`études sociales, livres de science, magazines, et même les sites Internet. Ceux-ci peuvent tous être classés comme des formes de textes d`information. Malgré cette gamme très large, il est utile de décrire les rapports d`information par rapport à un certain nombre de caractéristiques communes. Ceux-ci nous explorerons dans cet article. Il est important pour les étudiants de se rendre compte qu`ils devraient utiliser des noms généraux lors de l`écriture sur leur sujet. Les informations incluses dans leur texte devraient être des informations qui sont vraies en général et cela devrait se refléter dans l`utilisation du substantif générique le classant, par exemple: les abeilles recueillent le nectar des fleurs. Il n`est pas surprenant que les textes d`information soient donnés une position d`importance primordiale dans la plupart des programmes Anglais-nous sommes dans l`ère de l`information après tout.

Des normes ELA du noyau commun des États-Unis aux exigences d`alphabétisation du curriculum national pour l`Angleterre, les genres de non-fiction en général sont donnés des positions centrales dans nos calendriers d`enseignement. L`acquisition de la vaste gamme de compétences nécessaires pour produire ces textes prend du temps de manière compétente. Examinons les principales caractéristiques et les aspects organisationnels des rapports d`information pour aider à mettre nos étudiants sur la voie de l`écriture du succès. Les rapports d`information sont principalement écrits au présent. Cela est dû au fait que les informations présentées sur le sujet seront généralement considérées comme des connaissances statiques. Cependant, ce n`est pas toujours le cas pour tous les textes d`information, par exemple, les autobiographies et les biographies peuvent être considérés comme des textes d`information mais seront plus que probablement écrits au passé. Toutefois, aux fins du présent article, nous nous concentrerons sur les genres plus formels de textes d`information. Les présentations visuelles devraient renforcer les points présentés dans le texte, souvent de manière condensée. Vous vous souvenez peut-être en feuillant les pages de l`Encyclopédie du livre mondial ou de l`Encyclopédie Britannica comme un enfant, et même si le manque dans les compétences nécessaires à l`alphabétisation pour réellement lire les articles, vous avez probablement ramassé des informations juste en regardant le coloré et des illustrations et des tableaux bien présentés. Parcourez n`importe quel site Web bien développé et il deviendra rapidement évident que le rôle central des médias visuels joue dans le partage de l`information. Le travail de vos élèves ne devrait pas être différent à cet égard. En fonction de l`âge et de la capacité de vos élèves, ils peuvent souhaiter dessiner des images ou créer des graphiques à l`aide d`un logiciel informatique pour accompagner leur texte.

Le défi d`écrire un bon rapport d`information est de fournir au public beaucoup de faits et de preuves sur un sujet sans fournir d`opinion personnelle. Si vous incluez l`opinion personnelle essentiellement vous écrivez un texte persuasif (également connu sous le nom d`expositoire).

Comments are closed.